Résultats enquête préalable
prospection téléphonique ORTIS
Visite sans RDV en (para)pharmacie 1 / 6
Direct mailing par la poste 0 / 6
Direct mailing via e-mail (cold emailing) 3 / 6
S'adresser à quelqu'un via les réseaux sociaux. 0 / 6
Prospection par téléphone (cold calling) 2 / 6
Je n’aime pas le faire et je le remets à plus tard. 3 / 6
Mon portefeuille clients est suffisamment grand, je n'ai pas besoin de le faire. 0 / 6
Je le fais mais ce n'est pas motivant. 2 / 6
J’aime le faire et je le fais bien. 1 / 6
C'est toujours difficile, souvent vous ne parvenez pas à joindre le professionnel de la santé au téléphone et vous devez d'abord « envoyer un e-mail ». 6 / 6
Un jeu, je suis entraîné et préparé pour cela. 0 / 6
Non, je m'en remets au ressenti et à l'expérience. 2 / 6
Oui, mon argumentaire produit est prêt avant chaque appel. 4 / 6
Oui, j'ai mon argumentaire produit et les questions que je dois poser. 0 / 6
Oui, j'ai préparé mon argumentaire produit & Laboratoires Ortis, les questions à poser et j'ai déjà examiné l'ensemble du prospect à l'avance afin d'avoir une raison précise pour l’appel. 0 / 6
Other 4 / 4
Other 3 / 3
Other 2 / 2
Jusqu'à 4 heures par jour. 1 / 6
Jusqu'à 4 heures par semaine. 2 / 6
Jusqu'à 4 heures par mois. 3 / 6
Other 6 / 6
Other 6 / 6
Other 6 / 6
Other 6 / 6
Other 6 / 6