Prospection téléphonique (cold calling)
Sales booster training
Prospection et démarchage à froid : l’essentiel pour remplir votre pipeline de vente. Les chefs d’entreprise et les directeurs commerciaux attendent donc de leurs employés/vendeurs qu’ils fassent de la prospection et du démarchage une partie de leurs tâches commerciales. Mais cette attente se transforme souvent en déception. Mais qu’est-ce que le démarchage téléphonique ou cold calling ?
Il ne s’agit pas, en tout cas, d’acheter une liste (basée sur des critères minimaux) et de demander aux vendeurs de les appeler par téléphone dans l’espoir qu’il en ressortira quelque chose (« J’ai coché la liste, mais il y a peu de demande pour notre produit… »). Ce n’est pas non plus une campagne d’e-mailing dont les résultats (par exemple le taux de clics) ne font pas l’objet d’un suivi téléphonique (« Je n’ai pas eu le temps, j’ai dû terminer une offre… »). Il n’est pas non plus très fin d’envoyer des messages sur les médias sociaux sans suivi téléphonique (« Le message a été vu 250 fois… »).
Pourtant, grâce à notre approche, le cold calling devient un jeu d’enfant.
Nous veillons à ce que vos collaborateurs obtiennent plus de succès dans leur travail de Cold Calling et qu’ils l’apprécient davantage.
Introduction
La prospection téléphonique ?
Le téléphone, outil de vente par excellence.
Préparer sa prospection téléphonique.
Prospection téléphonique niveau 1 : exercices et mise en pratique.
Prospection téléphonique niveau 2 : exercices et pratique.
Utiliser LinkedIn/facebook : est-ce magique ou basique ?
Plan d’action individuel : suivi des taux de conversion de vos prospects.
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